Les produits DCIEM (Institut militaire et civil de médecine de l'environnement) sont reproduits sous licence du RDDC (Recherche et développement pour la défense Canada) à Ottawa. Tous droits de copie réservés.

Édition originale - 100 $ CAD

L'édition originale du manuel DCIEM est imprimée sur du papier de format 8,5 "x 11" avec un classeur en vinyle de 1 ". Le contenu est divisé en deux parties. La première partie porte sur les procédures et les tableaux de décompression de l'air, tandis que la seconde sur l'hélium -Procédures et tableaux de décompression fournis en surface d'oxygène Tous les tableaux sont présentés séparément en pieds et en mètres.

Pour une quantité de commande supérieure à 10, veuillez contacter le bureau DCBC et demander des prix de volume.

Les quantités supérieures à un (1) peuvent augmenter les frais d'expédition.

Original Edition




Édition en milieu de travail- 75 $ CAD

L'édition de terrain du manuel DCIEM est imprimée sur du papier de format 5,5 "x 8,5" avec un classeur en vinyle de 1 ". Elle a le même contenu que l'édition originale plus grande, sauf que les tableaux sont présentés en unités impériales uniquement.

Pour une quantité de commande supérieure à 10, veuillez contacter le bureau DCBC et demander des prix de volume.

Original Edition



Tables récréatifs – 13,50 $

Les tables DCIEM pour les plongeurs récréatifs sont imprimées sur une carte en plastique durable, taille environ 7 3/4 "x 4-3 / 8" (19,5 x 11 cm), dans les couleurs des deux côtés. Les chiffres dans les tableaux sont dérivés des recherches de DCIEM et ont fait leurs preuves au fil des ans comme un modèle de plongée sûr pour tous les plongeurs, fournissant des informations de la limite de non décompression (NDL) et de décompression pour les plongées répétitives et les plongées en haute altitude.

Facile à utiliser. Taille pratique pour tenir dans la poche de votre contrôle de flottabilité.

Pour une quantité de commande supérieure à 10, veuillez contacter le bureau DCBC et demander des prix de volume.

Tables

Vous pouvez payer votre manuel DCIEM par carte de crédit ou en utilisant votre compte PayPal. Cliquez simplement sur le bouton Buy Now ci-dessous, puis sélectionnez votre mode de paiement.

The following DCIEM (Defense and Civil Institute of Environmental Medicine) products are reproduced under licensed by the DRDC (Defense Research and Development Canada) in Ottawa. All copy rights reserved.

Original Edition - $100 CAD

The Original Edition of the DCIEM Manual is printed on 8.5" x 11" paper size with a 1" vinyl binder. The content is divided into two parts. The first part is on Air Decompression Procedures and Tables, while the second part is on Helium-Oxygen Surface-Supplied Decompression Procedures and Tables. All Tables are presented in feet and meters separately.

For order quantity more than 10, please contact the DCBC office and ask for volume prices.

Quantities greater than one(1) may increase the shipping cost.

Original Edition




Field Edition - $75 CAD

The Field Edition of the DCIEM Manual is printed on 5.5" x 8.5" paper size with a 1" vinyl binder. It has the same content as the larger Original Edition, except that the tables are presented in imperial units only.

For order quantity more than 10, please contact the DCBC office and ask for volume prices.

Original Edition



Recreational Tables - $13.50

The DCIEM Tables for recreational divers are printed on durable plastic card, size about 7-3/4" x 4-3/8" (19.5 x 11 cm), in colors on both sides. The figures in the tables are derived from the research by DCIEM and have been proven over the years as a safe diving model for all divers, providing NDL and decompression information for repetitive diving and high altitude diving. Easy to use. Convenient size to fit into the BC pocket.

For order quantity more than 10, please contact the DCBC office and ask for volume prices.

Tables

You can pay for your DCIEM Manual by credit card or by using your PayPal account. Just click on the Buy Now button below, then select your method of payment.

Shipping & handling rates shown are for deliveries in Canada and the USA only. For delivery in other countries please contact the DCBC office for applicable rates.

For reduced pricing on orders of ten or more copies, please contact the DCBC office.